mardi 20 avril 2010

Day 3

Breakfast à la Bellagio pool again. Eggs Benedict, french toast et pancakes géants.

On discute cinéma et top10 of all times pendant 5 heures à côté de la piscine. Et là, le choc, Fab n'aime les Goonies. Silence. J se lève et part...

Puis marche sur le strip pour voir le NY, le MGM Grand, et le M&M's museum où on a trouvé Harry Grey.

Le soir, diner en "ménage à trois" en haut de la Stratosphere Tower au Top of the world restaurant. Vue panoramique et tournante sur Vegas by night, une réussite tant au niveau visuel que gustatif.

On part pour découvrir le "vieux Las Vegas", Downtown here we come, avec ces hotel-casinos de renom; Golden Nugget, El Cortez, et j'en passe. Le tout sous "The biggest best and #1 screen in the world" avec le video show de KISS au dessus de nos têtes.

Et là, le clou de soirée. Retour au Bellagio et... roulette. On se met dans le bain, on choisi sa table et son croupier moustachu. On se regarde, on se décide pour Noir (the dark side it shall be!), 28, et quelques autres numéros. La bille est lancée... "no more bets"... Et... 28, Noir!!! On gagne 900$!!! On donne 20$ au gentil croupier et on se casse. Et comme le Dr Venckman dans Ghostbusters le dit si bien: "We came, we saw, we kicked his ass!" Un coup, on gagne, on s'en va. Classe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire