dimanche 18 avril 2010

Day 2

On se remet de hier soir et de notre premier tournoi au Caesar's Palace Poker Room, où J et moi nous sommes faits sortir tous les deux avec une paire de dames servies... Ladies... Mais J a bien mieux tenu. Moi sorti pré flop contre une paire de roi servie...

Autrement, Las Vegas est trop surréaliste, on est dans la Matrix. Tout est faux, tout est virtuel, des néons du strip à la poitrine de la dealer de BlackJack dans la piscine du Caesar (Fab a du mal à s'en remettre... ;-). Ici, il n'y a pas de moyenne mesure. T'es ou super balèze ou super fat.

Aujourd'hui, Fabien s'en est allé voir le désert et sa Death Valley (on espère le revoir un jour...) avec sa somptueuse voiture de location. Quant à J et moi, c'est american breakfast à la piscine du Bellagio avant potentiellement notre tournoi WSOP de midi.


Day 2 suite...


Après 6 heures de tournoi WSOP, je termine 58e sur 311... à 22 places du premier dans les gains ;-(. J'ai été impressioné par le niveau. Très bonne expérience.

Ensuite burgers pour les 3 et retour un peu de BlackJack. On était à -50$ depuis la veille. Là on est plus dedans et on se refait juste, 115$, donc +15$.

2 commentaires: